Hundred Memories : Kim Da-mi et Shin Ye-eun dans un road-trip nostalgique des années 80 (JTBC)

Hundred Memories : Kim Da-mi et Shin Ye-eun dans un road-trip nostalgique des années 80 (JTBC)
Le 15/08/2025 à 17:26Par Ryu Blitz
```html

Attachez vos ceintures, les amis. JTBC vient de lancer le teaser de Hundred Memories, et ça promet d'être un road-trip émotionnel à bord d'un bus des années 80. Kim Da-mi et Shin Ye-eun aux commandes ? On est déjà en train de klaxonner de joie.

Un bus, deux destins

Kim Da-mi (Nine Puzzles) incarne Go Young-rye, une hôtesse de bus aussi déterminée que maladroite. La scène d'ouverture ? Un bordel monstre dans un bus bondé où notre héroïne pousse les passagers comme des sardines. Spoiler : elle n'a pas le permis de conduire, mais visiblement, celui de bousculer, oui.

Shin Ye-eun (Jeongnyeon – The Star is Born) débarque en Seo Jong-hee, la newbie qui rêve de devenir Miss Korea entre deux allers-retours. Leur rencontre ? Un mélange de complicité immédiate et de sarcasmes bien sentis. "Les filles, soyez ambitieuses", lance Young-rye en anglais approximatif. On adore.

Amour, amitié et... cafards ?

Entre les scènes de vie en dortoir (avec un cafard qui vole la vedette) et les rêves de grandeur, la série promet un équilibre parfait entre humour et mélodrame. Le PD Kim Sang-ho (Thirty-Nine) et la scénariste Yang Hee-seung (Crash Course in Romance) aux manettes ? On est entre de bonnes mains.

Et cerise sur le gâteau : un triangle amoureux avec Heo Nam-joon (When the Stars Gossip) en guest star. Parce qu'un bus sans histoires d'amour, c'est comme un kimchi sans piment : inconcevable.

Prêts à monter à bord ?

Rendez-vous le 13 septembre sur JTBC. En attendant, le teaser est déjà disponible – de quoi nous donner un avant-goût de cette série qui sent bon la nostalgie et l'insouciance de la jeunesse. Alors, on embarque ?

PS : Si vous repérez Lee Won-jung (Mary Kills People) dans le teaser, faites un signe. On est plusieurs à avoir crié "Yay!" en le voyant.

```