My Lovely Journey : Gong Seung-yeon et Kim Jae-young dans un drama feel-good estival

My Lovely Journey : Gong Seung-yeon et Kim Jae-young dans un drama feel-good estival
Le 17/07/2025 à 16:06Par Mika Shonen
```html

Préparez vos valises, les amis, parce qu’on part en voyage avec le nouveau drama estival qui va nous faire rêver ! My Lovely Journey, avec Gong Seung-yeon et Kim Jae-young, promet des paysages à couper le souffle, des sourires ensoleillés et… un peu de drama, évidemment. Parce que sinon, ce ne serait pas un k-drama, right ?

Un duo charismatique pour une aventure feel-good

Imaginez : Gong Seung-yeon (Karma, pour ceux qui ont suivi) incarne Kang Yeo-reum, une ex-idole K-pop et journaliste en crise existentielle. Le genre de personnage qui se cherche, mais qui va trouver bien plus qu’elle ne l’imaginait. Et devinez qui débarque pour lui redonner le sourire ? Kim Jae-young (The Judge From Hell), en Lee Yeon-seok, un réalisateur en herbe avec un projet un peu fou : une agence de voyage pas comme les autres.

Le concept ? Summer, leur boîte, propose à des clients trop occupés (ou trop paumés) de vivre leurs vacances par procuration. Comment ? Grâce à des "avatars" comme Yeo-reum, qui partent explorer le monde à leur place et leur ramènent des vlogs ultra-personnalisés. Autant vous dire que les paysages vont être instagrammables à mort, et les étincelles entre nos deux protagonistes… encore plus.

Un teaser qui donne déjà envie de faire ses valises

La bande-annonce, déjà disponible, nous montre Yeo-reum en pleine remise en question, avant de basculer dans cette nouvelle aventure. Entre les scènes de voyage, les regards complices et… l’arrivée surprise d’un ex (joué par Baekho de NU’EST, parce que oui, le drama ne lésine pas sur le casting), on sent que l’émotion sera au rendez-vous. Et le chemistry entre Gong Seung-yeon et Kim Jae-young ? À en juger par leurs sourires, on est déjà ship.

Un casting cinq étoiles pour un scénario réconfortant

En plus de notre duo principal, le drama s’entoure de talents comme Yoo Joon-sang (The Uncanny Counter 2), qui joue le CEO de l’agence de talents de Yeo-reum, ou encore Hong Soo-hyun (Buried Hearts) et Oh Hyun-joong (A Head Coach’s Turnover). De quoi assurer des performances solides et des intrigues secondaires bien charpentées.

Adapté d’un roman japonais best-seller de Harada Maha, My Lovely Journey est réalisé par Kang Sol (Show Window: The Queen’s House) et écrit par Jung Hwe-hyun (Radiant Office). Avec une telle équipe, on s’attend à un mélange parfait entre feel-good et profondeur émotionnelle.

RDV en août pour le grand départ

Mark your calendars, parce que My Lovely Journey débarque sur Channel A le 2 août. Entre escapades romantiques, paysages époustouflants et rebondissements inattendus, ce drama a tout pour devenir la série feel-good de l’été. Alors, prêts à embarquer ?

```