The Winning Try : Yoon Kye-sang transforme des cancres en champions dans ce nouveau K-Drama sportif

The Winning Try : Yoon Kye-sang transforme des cancres en champions dans ce nouveau K-Drama sportif
Le 15/07/2025 à 14:27Par Ryu Blitz
```html

Accrochez-vous à vos écrans, parce que Yoon Kye-sang est sur le point de transformer une bande de cancres en machines à essais dans The Winning Try. Et franchement, après 25 défaites, ils en ont bien besoin.

Un coach maudit, des ados ingérables : la recette du succès ?

Imaginez : une équipe de rugby lycéenne qui passe plus de temps à se battre qu'à jouer. Ajoutez-y un coach vedette discrédité par un scandale de dopage (Yoon Kye-sang, toujours aussi charismatique dans les rôles de losers magnifiques). Saupoudrez le tout d'une ex-petite amie dans le staff. Vous obtenez The Winning Try, la nouvelle comédie sportive de SBS qui sent bon le cliché... mais qu'on va regarder religieusement.

Le teaser nous balance des ados survoltés façon Avengers du stade, avec Kim Yo-han (School 2021) en capitaine probablement aussi mature qu'un pot de Nutella. La bande-annonce promet des tackles musclés, des regards dramatiques et assez de sueur pour remplir une piscine olympique. Bref, du k-drama sportif dans toute sa splendeur.

Yoon Kye-sang, le roi des comeback

Yoon Kye-sang, lui, semble né pour ce rôle. Après nous avoir émue dans The Frog, le voici en coach déchu qui doit redorer son blason en transformant cette bande de bras cassés en champions. Le scénario est cousu de fil blanc ? Peut-être. Mais qui résistera au combo "underdogs + mentor torturé + romance contrariée" ? Certainement pas moi. Et probablement pas vous non plus, hypocrites.

Petit bonus : Im Se-mi (My Dearest Nemesis) en ex toxique qui doit coacher aux côtés de son ancien amour. Parce qu'un peu de tension sexuelle non résolue, ça fait toujours monter l'audimat.

Un final prévisible mais addictif

Le PD Jang Young-seok (Taxi Driver 2) aux commandes, une écriture signée Im Jin-ah, et un créneau horaire confortable après Our Movie... SBS mise gros sur ce drama. Et pour cause : entre les valeurs de dépassement de soi et les shirtless scenes inévitables, The Winning Try a tout pour devenir le prochain obsédant du weekend.

Alors oui, on sait déjà que l'équipe va surmonter les obstacles, que le coach retrouvera sa dignité, et que Kim Yo-han fera fondre les cœurs avec ses fossettes. Mais avouez-le : vous allez quand même binge-watcher ça en pyjama avec des chips. Rendez-vous le 25 juillet pour le premier essai. Et comptez les clichés avec moi.

```