Yumi’s Cells 3 : Kim Go-eun de retour avec un nouveau romance en 2026

Yumi’s Cells 3 : Kim Go-eun de retour avec un nouveau romance en 2026
Le 07/07/2025 à 14:32Par Luna Seoul
```html

Le vent automnal n'avait pas encore effleuré nos visages que déjà, une douce nouvelle réchauffait nos cœurs de fans : Kim Go-eun revient incarner notre Yumi adorée dans Yumi's Cells 3. Trois ans après nous avoir laissé·es sur cette image mélancolique d'une Yumi célibataire mais déterminée, la plateforme TVING dévoile enfin le casting de cette troisième saison tant attendue. Et quel casting !

Le retour des cellules émotionnelles

Je me souviens encore de la première fois où j'ai découvert l'univers poétique de Yumi's Cells. Cette façon si particulière de matérialiser nos émotions, nos doutes, nos espoirs... Comme si quelqu'un avait enfin réussi à mettre des mots et des images sur ce tourbillon intérieur qui nous habite tous. Et Kim Go-eun, avec sa sensibilité à fleur de peau, était la parfaite incarnation de cette héroïne attachante.

Dans cette nouvelle saison, nous retrouvons Yumi devenue une autrice à succès spécialisée dans les romances. Ironie du sort pour celle dont la vie sentimentale reste un champ de bataille émotionnel. Ses cellules, ces petits personnages si expressifs qui peuplent son esprit, semblent avoir pris des vacances bien méritées. Jusqu'à ce qu'un nouvel élément vienne tout bouleverser...

Un nouvel amour à l'horizon

L'élément perturbateur en question s'appelle Shin Soon-rok, interprété par le charismatique Kim Jae-won (que l'on a récemment adoré dans The Tale of Lady Ok). Éditeur au caractère bien trempé, il semble être l'antithèse parfaite de notre douce Yumi. Son approche rationnelle et directe devrait créer des étincelles avec l'univers émotionnel de notre héroïne. Un duo qui promet des scènes aussi drôles que touchantes !

Je ne peux m'empêcher de penser à cette OST de la saison 2, Maybe Maybe de Sejeong, qui accompagnait si bien les hésitations amoureuses de Yumi. Quel sera le thème musical de cette nouvelle rencontre ? Une mélodie enjouée pour ce nouveau départ ou une ballade plus nostalgique ?

Un casting qui fait battre le cœur

La bonne nouvelle ne s'arrête pas là ! Plusieurs visages familiers feront leur retour : Jeon Suk-ho dans le rôle de l'éditeur Ahn Dae-young, Miram en tant que l'ami Kang Yi-da, sans oublier Lee Yubi qui avait marqué les esprits avec son personnage pétillant de Ruby. Même le père de Yumi, interprété par Sung Ji-ru, sera de la partie pour apporter sa touche de tendresse et d'humour.

Parmi les nouvelles recrues, notons la présence de Daniel Choi dans le rôle d'un auteur extraverti qui devrait apporter une dynamique intéressante à l'histoire. Sans oublier Jo Hye-jung et Park Se-in qui complètent ce casting déjà alléchant.

Une alchimie créative préservée

Ce qui me rassure particulièrement, c'est que l'équipe créative reste la même. Le PD Lee Sang-yub et les scénaristes Song Jae-jung et Kim Kyung-ran, qui avaient si bien capté l'essence de l'œuvre originale, sont de retour pour cette troisième saison. Une continuité essentielle pour préserver cette alchimie si particulière qui fait le charme de Yumi's Cells.

En attendant le premier semestre 2026 et la diffusion de cette nouvelle saison, je crois que je vais me replonger dans les épisodes précédents. Parce que parfois, il faut savoir faire une pause et réécouter ces mélodies qui ont accompagné nos émotions. Comme Yumi, nous avons tous nos cellules qui dansent au rythme de nos vies. Et c'est peut-être ça, la magie de ce drama : nous rappeler avec tendresse et humour que nos émotions, aussi chaotiques soient-elles, font toute notre richesse.

```