Head Over Heels épisodes 3-4 : Kyun-woo sourit enfin et la tension monte

"Head Over Heels" épisodes 3-4 : Kyun-woo sourit enfin (et ça fait mal au cœur)
Accrochez vos perruques de chaman, on a du lourd. Après deux épisodes à voir Kyun-woo se faire marcher dessus par le destin (et sa famille toxique), le voilà qui ose sourire. Oui, vous avez bien lu. Un sourire. Comme un être humain normal. Préparez les mouchoirs.
La famille : pire que les fantômes
La tante et l'oncle de Kyun-woo remportent haut la main le prix des "Pires Personnages Secondaires". Non contents de blâmer leur neveu pour la mort de sa grand-mère, ils le chassent de la veillée funèbre. La classe. Heureusement, Sung-ah est là pour jouer les boucliers humains. Enfin... "heureusement"... Sa tentative de défendre Kyun-woo finit en fiasco quand la famille découvre qu'elle est... chaman. Oops.
Petit moment d'émotion quand Kyun-woo trie les photos de sa grand-mère : premier sourire de la série. Même le fantôme suicidaire qui le hante fait une pause pour savourer l'instant. Spoiler : ce n'est que le début de la rédemption.
Skinship 101 : le manuel du chaman dragueur
Sung-ah découvre le concept d'"amulette humaine" (oui, ça existe apparemment). Traduction : elle doit toucher Kyun-woo pour le protéger. Quelle coïncidence ! Notre chaman se transforme en pieuvre professionnelle : attrapages de main "accidentels", caresses dans les cheveux... Kyun-woo résiste, mais le gars est condamné. Quand il finit par interlacer ses doigts avec les siens, même nous on a eu des frissons. #TeamSkinship
Le retour du passé qui fait mal
Entrez Yeom Hwa, la chaman influenceuse (parce qu'en 2025, même les exorcistes ont un TikTok). Cette femme élégante et toxique a visiblement un historique avec Kyun-woo. Elle balance les photos de sa grand-mère par terre comme des déchets et lui balance : "Combien de temps dois-je encore protéger ta famille de toi ?". Sympa. Théorie choc : et si c'était ELLE la source de sa malédiction ?
Révélations et park date sous tension
Pendant ce temps, Sung-ah se fait griller à l'école. Un viral montre une chaman masquée qui lui ressemble étrangement... Kyun-woo la défend bec et ongles : "Sung-ah ? Une chaman ? Mais elle est trop mignonne pour ça !". Ironique quand on sait que son téléphone vibre au moment où il envoie un SMS à... Sung-ah. #Awkward
Leur date nocturne dans le parc est un mélange parfait de romance et horreur. Kyun-woo lui confie pourquoi il déteste les faux sourires (merci Yeom Hwa). Sung-ah l'enveloppe dans un câlin réparateur. Et comme par magie... les lumières se rallument. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Cliffhanger de l'enfer
Évidemment, tout s'écroule. Kyun-woo se retrouve piégé dans la maison hantée du siècle (merci le bizutage de l'équipe d'archerie). Au même moment, Yeom Hwa retire le masque de Sung-ah devant lui. Bam. Révélation. Fin de l'épisode.
Prévisions pour la semaine prochaine : drame level 999. Kyun-woo va-t-il pardonner à Sung-ah de lui avoir caché sa vraie nature ? Ji-ho va-t-il passer en mode "second male lead toxique" ? Et surtout... est-ce qu'on aura droit à plus de scènes de skinship pour compenser ?
En attendant, on reste scotchés. Parce qu'entre les fantômes, les secrets et les câlins qui sauvent des vies, "Head Over Heels" maîtrise l'art de nous faire monter l'adrénaline... et la température.
```