Miss Undercover Boss (2025) : Park Shin-hye et Go Kyung-pyo réunis dans une comédie rétro 90s

Miss Undercover Boss (2025) : Park Shin-hye et Go Kyung-pyo réunis dans une comédie rétro 90s
Le 02/07/2025 à 15:47Par Mika Shonen
```html

Préparez vos agendas et vos meilleures tenues vintage, parce que tvN nous gâte avec une nouvelle comédie rétro qui promet d’être aussi addictive qu’un tube des années 90 ! Miss Undercover Boss (titre provisoire) vient d’annoncer son casting 5 étoiles, et on a déjà hâte de plonger dans cette ambiance fin des années 90, entre crises financières et looks à couper le souffle.

Park Shin-hye en boss incognito : le retour de la reine

On ne présente plus Park Shin-hye, l’actrice qui a marqué nos cœurs dans des dramas comme The Heirs ou Doctors. Cette fois, elle incarne Hong Geum-bo, une superviseuse élite du Service de Supervision Financière. Le twist ? Pour infiltrer une société de valeurs mobilières louche, elle doit se faire passer pour une jeune diplômée de 20 ans. Imaginez la vibe "Miss FBI se fait passer pour une stagiaire" mais avec le charisme inimitable de Park Shin-hye. Autant dire qu’on est déjà accrocs à ce personnage !

Go Kyung-pyo en CEO toxique (mais sexy)

Face à elle, Go Kyung-pyo (Reply 1988, Frankly Speaking) endosse le rôle de Shin Jung-woo, un PDG froid et calculateur qui ne jure que par les chiffres. Sauf que… plot twist : il a déjà été amoureux de Geum-bo dans le passé. Quand il croise cette nouvelle employée au visage étrangement familier, son monde va être chamboulé. Préparez-vous à des regards chargés de tension et à des scènes où il va sûrement faire des crises de jalousie façon "Pourquoi cette stagiaire me trouble autant ?!"

Ha Yoon-kyung en secrétaire badass

Dans un univers aussi masculin que celui de la finance, Ha Yoon-kyung (Extraordinary Attorney Woo) va illuminer l’écran en incarnant Go Bok-hee, la secrétaire en chef qui n’a pas froid aux yeux. Avec ses tenues ultra-colorées et son attitude de grande sœur, elle va devenir un pilier pour Geum-bo dans sa mission secrète. On sent déjà que ce duo va nous donner des scènes aussi hilarantes qu’émouvantes.

Jo Han-gyeol en népo-baby cinéphile

Et pour compléter ce casting déjà ultra-stacké, Jo Han-gyeol (The Haunted Palace) jouera Albert Oh, le petit-fils gâté du président de Hanmin Securities. Fan de cinéma et archétype du "orange gen" (ces gosses de riches des années 90 qui dépensaient sans compter), il se fiche du business… jusqu’à ce qu’il tombe sur Geum-bo. Là, c’est le coup de foudre (ou du moins, un intérêt soudain pour le travail). À quand une scène où il tente de l’impressionner en citant des films cultes ?

Une équipe créative en or

Avec Moon Hyun-kyung (Memorials) au scénario et Park Sun-ho (Business Proposal) à la réalisation, Miss Undercover Boss a tout pour devenir le prochain phénomène de tvN. Entre humour, romance et suspense financier, cette série promet de nous faire voyager dans le temps avec une bande-souris pleine de hits nostalgiques et des costumes à tomber.

Sortie prévue début 2025 – et non, on ne compte pas les jours… (mentre, on a déjà créé un compte à rebours).

```