Judge Lee Han-young : Ji Sung incarne un juge corrompu dans un thriller temporel explosif

Judge Lee Han-young : Ji Sung incarne un juge corrompu dans un thriller temporel explosif
Le 20/06/2025 à 15:08Par Ryu Blitz

Ça y est, MBC vient de lâcher une bombe dans l'univers déjà survolté des k-dramas. Et devinez qui est de retour pour nous en mettre plein les mirettes ? Ji Sung, notre chouchou de Connection, prêt à incarner un juge corrompu dans Judge Lee Han-young. Accrochez-vous, parce que ce mélange de thriller juridique et de voyage dans le temps promet de nous scotcher devant nos écrans. Alors, prêts à plonger dans les méandres d'une justice truquée et d'une seconde chance ?

Ji Sung en juge repenti : la classe ultime

Ji Sung ne fait jamais les choses à moitié. Après nous avoir donné des frissons dans Connection, le voilà qui endosse le rôle de Lee Han-young, un magistrat aussi charismatique que pourri jusqu'à l'os. Le pitch ? Un voyage dans le temps de 10 ans pour rectifier le tir. Parce que oui, dans sa timeline originale, notre héros a vendu son âme au diable (en l'occurrence, à une richissime famille d'avocats) pour grimper les échelons. Mais cette fois, il a droit à un reset. Et croyez-moi, ça va secouer.

Park Hee-soon en méchant à craquer

Qui dit héros tourmenté dit antagoniste de folie. Et MBC a frappé fort en recrutant Park Hee-soon (Squid Game 2 pour ne citer que lui) pour incarner Kang Shin-jin, un juge senior aussi influent que machiavélique. Imaginez un peu : un type qui tire les ficelles depuis l'ombre, avec des connexions jusqu'au sommet du pouvoir. Le genre de personnage qui vous donne envie de hurler devant votre écran tout en admirant son style.

Won Jin-ah, la procureure qui n'a pas froid aux yeux

Dans ce bordel juridique, Won Jin-ah (Unicorn) apporte une touche de fraîcheur (et de scepticisme) en incarnant Kim Jin-ah, une procureure déterminée à faire tomber un puissant homme d'affaires. Seul problème : elle ne sait pas trop si elle peut faire confiance à notre héros revenu du futur. Entre alliances bancales et coups de théâtre, leur duo promet d'être explosif.

Un cocktail détonnant

Avec une adaptation de webnovel à succès, une réalisation assurée par Lee Jae-jin (Motel California, The Spies Who Loved Me) et Park Mi-yeon, et des scripts signés Kim Kwang-min, Judge Lee Han-young a tout pour devenir le prochain phénomène de MBC. Et si vous aimez les histoires de rédemption, les retournements de situation et les héros imparfaits, ce drama est fait pour vous.

Rendez-vous fin 2025 pour ce voyage temporel haut en couleurs. En attendant, on croise les doigts pour que Ji Sung nous offre une performance aussi électrisante que dans ses précédents rôles. Parce que soyons honnêtes : quand il s'agit de jouer les anti-héros, personne ne fait mieux que lui.