Head Over Heels : La nouvelle série tvN mêlant romance, fantastique et humour dévoile sa bande-annonce explosive

Préparez vos cœurs, les amis, parce que Head Over Heels débarque avec un mélange explosif de romance, de fantastique et d'humour ! La nouvelle bande-annonce de cette série tvN vient de tomber, et on peut déjà dire qu’elle va nous faire vibrer. Entre une shaman ado ultra-déterminée et un lycéen maudit par la malchance, l’alchimie promet d’être électrique. Allez, on vous explique tout !
Une shaman amoureuse et un lycéen en sursisJo Yi-hyun (The Matchmakers) incarne Park Sung-ah, une lycéenne ordinaire… enfin, presque. Le jour, elle essaie de cacher son crush pour Bae Kyun-woo (Choo Young-woo, The Trauma Code), mais la nuit, elle exerce comme shaman, capable de voir les esprits et les présages de mort. Et devinez quoi ? Son coup de cœur est sur le point de passer l’arme à gauche. Oui, vous avez bien lu : il ne lui reste que 21 jours à vivre. Pas le temps de tergiverser, Sung-ah va tout faire pour inverser le destin, même si ça implique de lui sauter dessus en public ou de lui balancer de l’eau bénite à la figure. #Priorités
Sauvetages ratés et quiproquos hilarantsImaginez la scène : Kyun-woo, déjà super malchanceux de base, se retrouve avec une shaman en mode "protectrice obsessionnelle" qui le suit partout. Résultat ? Il la prend pour une folle amoureuse. Entre les signes qui lui tombent dessus et les fantômes qui le pourchassent, Sung-ah multiplie les interventions… mais vu de l’extérieur, ça ressemble plus à du harcèlement amoureux qu’à de l’exorcisme. La pauvre se retrouve même sermonée par son pote Cha Kang-yoon (Resident Playbook) qui lui dit de se calmer. Spoiler : elle ne va pas se calmer.
Le climax ? Quand Sung-ah le coince dans un couloir du lycée et lui annonce devant tout le monde : "La seule chose que je veux faire avec toi, c’est t’aimer." Kyun-woo, visiblement, n’a pas la moindre idée de ce qui lui arrive. On adore déjà leur dynamique !
Une équipe créative qui prometDerrière cette série, on retrouve le PDG Kim Yong-wan (The Whirlwind, If You Wish Upon Me) et le scénariste Yang Ji-hoon. Avec seulement 12 épisodes au compteur, Head Over Heels mise sur un rythme effréné et une romance fantasy qui ne s’embarrasse pas de détours. La série atterrit dans la case lundi-mardi de tvN dès le 23 juin. Autant dire qu’on va bloquer nos agendas !
Alors, prêts à suivre les aventures de cette shaman amoureuse et de son crush condamné ? Une chose est sûre : entre les rires, les frissons et les scènes WTF, cette série a tout pour devenir notre nouvelle obsession. Et vous, vous êtes team #SaveKyunWoo ou team #LetHimDieForTheDrama ? (Non, on plaisante… enfin un peu.)
```