Découvrez les nouveautés K-dramas de la semaine : thrillers, comédies et drames à ne pas manquer !

Alors, accrochez-vous à vos écrans, parce que l'actualité coréenne de cette semaine est un véritable feu d'artifice. Entre thrillers sombres, comédies romantiques et drames médicaux, il y en a pour tous les goûts. Et si vous pensez pouvoir résister à cette avalanche de nouveautés, détrompez-vous : on va vous faire craquer.
Park Eun-bin en mode Dark Mode dans "Hyper Knife"Disney+ nous gâte avec les premières images de Park Eun-bin dans Hyper Knife. Et là, on ne parle pas de la Park Eun-bin souriante et lumineuse de Castaway Diva. Non, ici, elle incarne une médecin dont la carrière part en fumée, et elle en veut à mort à son mentor, joué par Sol Kyung-gu (The Whirlwind). Le crime-thriller, qui débarque le 19 mars, promet d'être aussi tranchant que son titre. Avec Yoon Chan-young et Park Byung-eun dans le casting, attendez-vous à des rebondissements qui vous feront oublier votre série préférée.
Choi Min-shik dans un remake littéraireLe légendaire Choi Min-shik (Exhuma) pourrait bien troquer ses rôles sombres pour celui d'un professeur de littérature dans The Boy in the Last Row. Adapté d'une pièce espagnole, ce drama en 6 épisodes sera réalisé par Kim Gyu-tae (Our Blues) et écrit par Jang Myung-woo. Si vous aimez les histoires qui mélangent intellect et émotion, ce projet est fait pour vous. Et avec Choi Min-shik, on sait déjà que la performance sera magistrale.
Kim Ji-won en médecin rebelleAprès avoir fait fondre nos cœurs dans Queen of Tears, Kim Ji-won pourrait bien nous surprendre dans un tout nouveau registre. Elle est en discussions pour incarner le rôle principal de Doctor X – the White Mafia Era, un drama médical inspiré (de loin ?) de la série japonaise Doctor X. Avec Lee Jung-rim à la réalisation (Revenant), attendez-vous à un mélange explosif de suspense et de mystère. Et qui sait, peut-être qu'un certain Vincenzo fera une apparition surprise ?
Lee Je-hoon en stratège d'entrepriseJTBC ne lésine pas sur les promos avec The Art of Negotiation. Lee Je-hoon (Chief Detective 1958) y incarne un expert en fusions-acquisitions, prêt à en découdre avec les grands noms du monde des affaires. Aux côtés de Kim Dae-myung (Light Shop), il affrontera Sung Dong-il et Jang Hyun-sung dans une guerre corporate qui promet d'être aussi intense qu'un épisode de Suits. Rendez-vous le 8 mars pour le début des hostilités.
Won Ji-ahn et Park Seo-joon : le retour de la flammeJTBC nous prépare aussi une comédie romantique avec Waiting for Gyung-do. Won Ji-ahn (Squid Game 2) y joue une chaebol turbulente, ex-petite amie de Park Seo-joon (Gyeongseong Creature 2). Quand un article de Park met fin au mariage de Won, les étincelles vont voler. Avec Im Hyung-wook (King the Land) à la réalisation, attendez-vous à des scènes aussi piquantes que du kimchi.
"The Potato Lab" : la comédie qui va vous faire fondreEnfin, tvN nous offre une bouffée d'air frais avec The Potato Lab. Avec Lee Sun-bin et Kang Tae-oh en tête d'affiche, cette comédie romantique en milieu professionnel promet de nous faire rire et soupirer d'amour. Ajoutez à cela Lee Hak-joo, Kim Ga-eun et Shin Hyun-seung, et vous avez la recette parfaite pour un drama qui va cartonner. Préparez vos chips, ça commence le 1er mars.
Alors, prêts à plonger dans cette nouvelle vague de dramas ? Parce que, clairement, on ne va pas s'ennuyer. Et si vous pensez pouvoir résister à tout ça, je vous laisse réfléchir à deux fois. La K-drama mania, c'est comme le café : une fois qu'on y goûte, on ne peut plus s'en passer.