Our Unwritten Seoul : Park Bo-young et Jinyoung dans un mélodrame déchirant sur tvN

Our Unwritten Seoul : Park Bo-young et Jinyoung dans un mélodrame déchirant sur tvN
Le 04/05/2025 à 12:52Par Ryu Blitz
```html

Préparez vos cœurs, les amis. Parce que Park Bo-young et Jinyoung sont sur le point de nous briser en mille morceaux dans Our Unwritten Seoul. Et vous allez ADORER ça.

Une rencontre qui fait vibrer Séoul

tvN vient de lâcher un teaser qui sent bon la nostalgie et les regrets. On y découvre Park Bo-young (Melo Movie) et Jinyoung (The Witch) se retrouvant sous les lumières aveuglantes de la ville. Deux âmes perdues qui se raccrochent à leur passé comme à une bouée de sauvetage. Mélancolie, rires étouffés, regards chargés de non-dits… Tout y est pour nous faire fondre comme une glace en plein été.

Yoo Mi-ji (Park Bo-young) et Lee Ho-Su (Jinyoung) partagent une histoire tissée de souvenirs d'enfance. Le genre de relation qui vous marque à vie. Quand il lui demande comment elle va, son cœur fait des bonds dignes d'un kangourou en pleine crise existentielle. Spoiler : elle ne va pas bien. Mais qui va bien, sérieusement ?

Des cicatrices invisibles

Mi-ji a changé. La vie l’a malmenée, transformant cette jeune femme pleine d’espoir en une ombre d’elle-même. Comme cette tour horloge qui s’éteint, plongeant tout dans le noir. Métaphore un peu lourde ? Peut-être. Efficace ? Absolument.

Mais voilà le twist : Ho-su, lui, ne voit qu’elle. Pas ses échecs, pas ses failles. Juste Mi-ji. Ce garçon est soit un saint, soit complètement aveuglé par l’amour. Et on parie sur la deuxième option.

Double jeu pour Park Bo-young

Pendant que Mi-ji se noie dans ses souvenirs, sa jumelle Yoo Mi-rae (toujouuuurs Park Bo-young) vit sa meilleure vie romantique. Les nouveaux stills la montrent en plein cœur d’une idylle champêtre avec Ryu Kyung-soo (The Bequeathed). Des fraises, des regards en coin, probablement une bande-son qui fait swinguer les hormones… Bref, du classique mais diablement efficace.

Entre les deux sœurs, l’écart est frappant. D’un côté, la mélancolie urbaine. De l’autre, la douceur bucolique. Le scénariste Lee Kang (Youth of May) joue sur les contrastes comme un virtuose. Et avec PD Park Shin-woo (When the Stars Gossip) aux commandes, on s’attend à des plans à couper le souffle.

Rendez-vous le 24 mai

Avec seulement 12 épisodes au compteur, Our Unwritten Seoul promet d’être intense. Très intense. Entre retrouvailles déchirantes, amours naissantes et jumelles aux destins entrelacés, cette série a tout pour devenir le nouveau phénomène du weekend.

Alors, prêts à vous faire mal ? Parce que Park Bo-young et Jinyoung ne vont pas nous épargner. Et c’est exactement ce qu’on leur demande.

```