Good Boy (JTBC) : Park Bo-gum mène une équipe de flics atypiques dans une série explosive

Good Boy (JTBC) : Park Bo-gum mène une équipe de flics atypiques dans une série explosive
Le 02/05/2025 à 19:25Par Mika Shonen
```html

Préparez-vous à en prendre plein les mirettes, car la nouvelle série Good Boy de JTBC débarque avec un casting de folie et une ambiance à mi-chemin entre Brooklyn Nine-Nine et Yakuza's Love. Au programme : des flics pas comme les autres, des méchants à croquer (littéralement) et Park Bo-gum qui fait craquer l’écran. Allez, on vous dit tout !

Une équipe de choc (et de chocottes)

Imaginez : cinq anciens athlètes médaillés reconvertis dans la police. On a Yoon Dong-joo (Park Bo-gum), un boxeur devenu flic, Kim So-hyun en tireuse d’élite, Lee Sang-yi en escrimeur, Heo Sung-tae en lutteur et Tae Won-seok en lanceur de disque. Autant vous dire que cette équipe a plus de muscles que de neurones, mais c’est ce qui va faire tout leur charme. Le teaser nous les montre en pleine action, entre cascades improbables et répliques hilarantes. Bref, c’est du lourd… et ça promet !

Et comme tout bon drama qui se respecte, il faut un méchant à la hauteur. C’est là qu’entre en scène Oh Jung-se, le bad boy du moment. Entre lui et Park Bo-gum, l’affrontement s’annonce épique. À croire que JTBC a décidé de nous gâter avec ce duo explosif. On a déjà hâte de voir les étincelles !

Un casting qui cartonne

Outre nos cinq mousquetaires version 2025, la série s’entoure de talents confirmés comme Seo Hyun-chul (le chef de police un peu bourru) ou Park Chul-min (l’indicateur loufoque). Sans oublier Seo Jung-yeon, la tenancière de restaurant de nouilles qui va probablement devenir le cœur de cette bande de bras cassés. Bref, un casting solide pour une série qui mise autant sur l’humour que sur l’action.

Une réalisation qui en jette

Derrière la caméra, on retrouve Shim Na-yeon, la PD à qui l’on doit des pépites comme The Good Bad Mother et Beyond Evil. Avec un scénario signé Lee Dae-il (Chief of Staff), Good Boy a tout pour devenir le prochain phénomène du weekend. D’autant que la série prendra la suite de Heavenly Ever After, une pression supplémentaire pour tenir le choc face aux fans exigeants.

Alors, prêts à suivre les aventures de cette équipe de flics pas comme les autres ? Rendez-vous le 31 mai sur JTBC pour un mélange détonnant d’action, de comédie et de Park Bo-gum sous stéroïdes. Spoiler : ça va swinguer !

```