Oh My Ghost Clients : Jung Kyung-ho défend les morts dans cette comédie fantastique – Teaser explosif

Préparez vos bols de ramen et vos amulettes anti-fantômes, parce que Jung Kyung-ho revient nous hanter dans une comédie fantastique qui promet de faire bouillir les audiences. Oh My Ghost Clients débarque avec un teaser qui balance plus de punchlines qu'un épisode de Running Man après trois cafés.
Imaginez : Jung Kyung-ho (Crash Course in Romance), l'avocat le plus charismatique de la K-industrie, se retrouve propulsé dans un monde où ses clients ont... un petit problème de mortalité. Spoiler : ils sont tous morts. Mais pas de panique, notre héros a signé un contrat avec l'au-delà – et non, ce n'est pas une métaphore pour un nouveau label de K-pop.
Le teaser nous balance d’abord Noh Mu-jin (Jung Kyung-ho) dans toute sa splendeur : costume trois-pièces, carte de visite qui fait "cling", et un ego aussi gros qu’un bâtiment de Séoul. Avocat spécialisé en droit du travail, il arpente les chantiers pour dénicher des affaires juteuses, flanqué de sa belle-sœur jouée par Seol In-ah (Twinkling Watermelon) – la vraie patronne de l’opération – et de Cha Hak-yeon (Castaway Diva), un ex-journaliste reconverti en influenceur. Le trio est déjà électrique, mais attendez la suite.
Le Truck of Doom frappe encore
La vie de Mu-jin bascule quand il échappe à une mort certaine – merci les poutres d’acier et le fameux Bus of Doom, la star incontestée des drames coréens. Sauvé in extremis, il doit désormais honorer un pacte avec les forces obscures (ou pas si obscures que ça). Résultat ? Il voit des fantômes. Et pas juste un ou deux, non. Une armée de clients mécontents qui veulent régler leurs comptes avant de passer dans l'autre monde.
La réaction de Mu-jin ? Un mélange hilarant de terreur et de déni, digne d’un épisode de The Uncanny Counter version comédie. Mais ses acolytes, eux, voient le potentiel : et si on montait le premier cabinet d’avocats spécialisé dans les affaires paranormales ? "L’avocat qui voit les fantômes est en marche !" clament-ils, prêts à transformer cette malédiction en cash machine. Le teaser se termine sur leur trio soudé, prêt à en découdre avec l’au-delà. On adore déjà.
Une équipe créative qui envoie du lourd
Derrière ce projet, on retrouve la réalisatrice Im Soon-rye (The Point Men), associée aux scénaristes Kim Bo-tong (D.P.) et Yoo Seung-hee (A Year-End Medley). Un combo explosif qui promet un mélange savoureux de rires, de frissons et – soyons honnêtes – de larmes (parce qu’un K-drama sans drama, c’est comme un kimchi sans piment).
Sortie prévue le 30 mai sur MBC. D’ici là, préparez vos exorcismes et vos abonnements VOD, parce que cette série va faire parler les morts... et les vivants.
Alors, prêts à suivre Jung Kyung-ho dans cette aventure fantasmagorique ? Ou vous préférez regarder Squid Game pour la 15e fois ? À vous de choisir, mais clairement, on parie sur le fantôme.
```