K-Dramas 2025 : Les séries incontournables de l’été avec Ma Dong-seok, Kim Da-mi et plus

K-Dramas 2025 : Les séries incontournables de l’été avec Ma Dong-seok, Kim Da-mi et plus
Le 22/04/2025 à 17:43Par Ryu Blitz
```html

Alors là, accrochez-vous les k-dramaniacs, parce que l'été 2025 s'annonce plus chaud qu'un barbecue coréen en plein mois d'août. Entre séries d'action, thrillers psychologiques et romances qui vont vous faire transpirer (et pas que dans la salle de sport), voici votre shot d'adrénaline hebdomadaire.

Ma Dong-seok vs Park Hyung-sik : le combat des titans

KBS ressort les gros calibres avec Twelve, une série qui promet de mélanger anges, corbeaux malins et coups de poing façon Marvel. Imaginez : Ma Dong-seok (The Roundup) qui balance des méchants d'un regard, Park Hyung-sik (Buried Hearts) en mode ange déchu, et Seo In-gook (Death's Game) qui doit encore jouer un type pas très fréquentable. Ajoutez à ça Sung Dong-il et Lee Joo-bin, et vous obtenez un casting qui fait saliver. Sortie prévue en août, mais d'ici là, préparez vos abonnements Viki.

Pump Up the Healthy Love : le k-drama qui va vous faire aimer le sport (ou pas)

Lee Jun-young et Jung Eun-ji vont vous donner envie de vous mettre au fitness... ou au moins de regarder des gens beaux transpirer. Pump Up the Healthy Love, c'est la promesse d'un rom-com sportif où l'on parle autant de muscles que de sentiments. Sortie le 30 avril, et non, regarder la série ne compte pas comme une séance de sport.

Nine Puzzles : Kim Da-mi et Sohn Seok-gu en mode Sherlock Holmes

Disney+ mise gros sur Nine Puzzles, un thriller qui va vous faire perdre vos neurones. Kim Da-mi (Our Beloved Summer) en profiler et Sohn Seok-gu (Heavenly Ever After) en flic bourru : le duo improbable qui va résoudre des crimes en 11 épisodes... diffusés de façon totalement illogique. Six épisodes le 21 mai, puis trois le 28, et deux le 4 juin. On a déjà mal à la tête.

Spring of Youth : la bande-son de votre été

SBS nous gâte avec Spring of Youth, un mélodrame musical avec Ha Yoo-joon, Park Ji-hoo et Lee Seung-hyeop. De la musique, des jeunes beaux, des drames... bref, tout ce qu'on aime. Premiers épisodes les 6 et 7 mai, puis un par semaine. Préparez les mouchoirs (et les playlists Spotify).

Casting express : qui joue qui cette fois ?

Lee Min-jae rejoint My Golden Star pour incarner la version jeune de Song Seung-heon. Spoiler : il sera aussi charismatique, mais avec moins de rides. Parallèlement, on le retrouve aussi dans Weak Hero Class 2 sur Netflix, aux côtés de Park Ji-hoon et Ryeoun. La saison 2 de cette adaptation de webtoon débarque le 25 avril. Préparez-vous à haïr les bulles encore plus que dans la vraie vie.

Bref, l'été s'annonce chargé. Entre les séries à suspense, les comédies romantiques et les dramas qui vont vous faire crier devant votre écran, vous n'aurez pas le temps de souffler. Et c'est tant mieux.

```