Les dramas coréens de février 2025 : suspense, romance et retours légendaires

Alors, accrochez-vous à vos écrans, parce que l'actualité des dramas coréens vient de frapper comme un typhon en pleine nuit. Entre meurtres, comédies romantiques et retours légendaires, février 2025 nous réserve des surprises qui vont faire bouillir vos émotions. Prêts ? C'est parti.
Kim Jae-young et Sooyoung : le duo improbable qui va faire trembler l'industrie du K-popKim Jae-young, l'acteur qui nous a fait frissonner dans The Judge From Hell, se lance dans une nouvelle aventure. Et pas n'importe laquelle : il va incarner un idol K-pop dans le prochain drama d'ENA, Idol Child (titre provisoire). Mais attention, ce n'est pas juste une histoire de chorégraphies et de fans hurlantes. Non, ici, on parle de meurtre, de suspense et d'une enquête menée main dans la main avec Sooyoung (Not Others), une super fan déterminée à découvrir qui a tué un membre de son groupe préféré. Le tout sous la direction de Lee Kwang-young (The Scandal of Chunhwa, Call It Love). Un mélange explosif de crime, de romance et de comédie qui promet de nous tenir en haleine. Début du tournage prévu dès que le casting sera finalisé. Préparez vos théories, les fans, ça va chauffer.
Kim Seok-hoon fait son grand retour dans Dear BanditLe légendaire Kim Seok-hoon, star des années 90 avec Tomato, revient sur le petit écran après une décennie d'absence. Et il ne fait pas les choses à moitié : il est en pourparlers pour jouer le père de Nam Ji-hyun (Good Partner) dans Dear Bandit, un sageuk fantastique qui promet des échanges de corps, des princes Joseon et des scènes dignes de Robin des Bois. Ajoutez à ça un scénario signé Lee Sun, lauréate du concours d'écriture de Studio Dragon en 2020, et vous avez une recette pour un drama qui va marquer les esprits. Préparez-vous à rire, pleurer et vous demander comment diable ils vont gérer cet échange de corps entre une bandit et un prince.
Way Back Love : Gong Myung et Kim Min-ha nous emmènent dans un voyage temporelTVING nous gâte avec des images des coulisses de la première lecture de script de Way Back Love. Gong Myung (Lovers of the Red Sky), Kim Min-ha (Light Shop) et Jung Geon-joo (Check In Hanyang) sont prêts à nous faire voyager dans le temps avec cette romance fantastique. Après une première projection au Festival International du Film de Busan en 2024, le drama sera disponible pour le grand public dès le 3 avril. Attendez-vous à des moments magiques, des dilemmes amoureux et peut-être même quelques larmes.
Crushology 101 : Noh Jung-eui face à un dilemme amoureuxNoh Jung-eui (The Witch) nous revient dans Crushology 101, un drama qui promet d'être aussi addictif que votre série préférée. Dans ce nouvel opus, elle se retrouve face à un dilemme cornélien : choisir entre quatre prétendants, tous plus charmants les uns que les autres. Lee Chae-min (Hierarchy), Jo Joon-young (All That We Loved), Kim Hyun-jin (My Sweet Mobster) et Hong Min-ki (Study Group) vont lui donner du fil à retordre. Préparez-vous à des scènes mignonnes, des moments gênants et des choix impossibles. Sortie prévue en avril, juste à temps pour vous faire oublier vos propres problèmes de cœur.
Lee Je-hoon revient avec The Art of NegotiationLee Je-hoon (Chief Detective 1958) est de retour, et cette fois, il nous apprend l'art de la négociation. Avec des cheveux plus foncés et un regard perçant, il incarne un personnage qui va vous faire réfléchir à deux fois avant de signer quoi que ce soit. Aux côtés de Kim Dae-myung (Light Shop), Sung Dong-il (The Tale of Lady Ok) et Jang Hyun-sung (Flex x Cop), il nous plonge dans un drama de bureau qui promet d'être aussi intense que captivant. Diffusion prévue le 8 mars sur JTBC. Préparez-vous à prendre des notes, parce que Lee Je-hoon va vous donner des leçons que vous n'oublierez pas de sitôt.
Villains Everywhere : une famille pas comme les autresKBS continue de promouvoir Villains Everywhere avec une nouvelle affiche de groupe. Oh Nara (The Judge From Hell), So Yoo-jin (My Dearest), Seo Hyun-chul (A Virtuous Business), Song Jin-woo (Strong Girl Nam-soon) et Park Young-kyu (Run On) forment une famille qui promet de nous faire rire et réfléchir. Ce sitcom, qui prendra la relève de Kick Kick Kick Kick le 19 mars, va nous montrer que même les méchants ont une histoire à raconter. Préparez-vous à des moments hilarants, des rebondissements inattendus et peut-être même quelques larmes.
Alors, prêts à plonger dans cet univers de dramas qui promet de vous faire vibrer, rire et pleurer ? Parce que 2025 commence fort, et on n'a pas fini d'en parler. Restez branchés, les fans, le meilleur est encore à venir.